lundi 2 juin 2008

LA MUSIQUE

Nous avons choisi de nous appuyer en référence sur la structure de la symphonie :

L'articulation multiple du discours musical s'inscrit dans des plans sonores individualisés de façon variable grâce aux différents instruments :

4 MUSICIENS


Les musiciens occupent l'espace scénique avec les danseurs ; ce ne sont pas deux mondes juxtaposés. Je souhaite que chaque musicien trouve sa place dans la mise en scène.


Violoncelle, alto, accordéon, guitare


Mon choix pour ces quatre instruments est lié à ce qui se dégage du musicien qui les anime et à l’expression possible que je ressens par rapport à ma danse.

Les quatre musiciens jouent régulièrement ensemble en duo ou trio alternativement. Je leur propose de travailler en quatuor pour la création.

Aucun commentaire: